Une fenêtre sur le passé, challenge du Jardin

Publié le par lilipaon

Tous les 15 jours, le Jardin nous proposera " fenêtre ouverte sur "  . Cette semaine,
fenêtre ouverte sur le passé...

Challenge " Open window " this week : open on the past, proposed by lejardindumixedmedia.over-blog.com

La photo est celle de mes grands parents et le bébé c'est mon papa, il y a  92 ans !

These people are my grand'parents and the baby is my father, 92 years ago
TFL

Fenêtre ouverte undefined
Fenêtre fermée et le dos

btedos.jpgfenetre.jpg

Publié dans réa diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie cette petite fenêtre et que de souvenirs!!!A bientôt......bises Michèle
Répondre
L
waouh super cette fenetre je trouve l'idée tres sympa bravo et bonne continuation dans tes oeuvres.<br /> bises
Répondre
T
ta fenêtre ouverte est magnifique, j'adore!!!
Répondre
L
Trop belle cette fenêtre j'aime beaucoup
Répondre
P
Lilipaon, c'est très beau, très émouvant...vraiment superbe...plein d'amour...merci de partager avec nous...<br /> bisou...
Répondre