Rencontre à Sanary s/Mer

Publié le par lilipaon

avec ISA NORRIS  auteur du livre sur les encres chez Créapassions, pour un atelier où  j'ai fait bon
usage des encres Distress et tampons... J'ai pas (encore) finalisé le projet mais je vous montre
qq marque-pages que je vais offrir.

Sur la photo avec Isa et Nicole de l'Asso les Mains d'Or qui organisait la rencontre ;
d'autres photos sur son blog : scrapador.canalblog.com 



avecisanoris-copie-1.jpg


marqpage.jpg



Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es où sur la photo !!! dis-nous...et pour les encres distress il faudra que tu me racontes...ça me coûte de ne pas pouvoir bouger de la maison...
Répondre
L
tes marque-pages sont magnifiques...j'ai aussi le livre d'I.N. sur les encres, tu me raconteras, ça devait être super d'assister à son atelier
Répondre