Mon livre d'ATC

Publié le par lilipaon

Sur le forum des ATC, le challenge de mars était de réaliser un livre original ; j'ai choisi le mien "VERSION NATURE" ; les pages sont des feuilles avec fibres, paille incrustées...que j'ai réalisées au cours d'un précédent atelier "papier" et qui dormaient dans mon armoire.  Elles sont reliées par des "charnières" en tissu .  Les ATC sont toutes sur le thème Nature. 

la couverture                                                                                                                           le dos
                                                     




















pages 1 et 2

pages 3 et 4


pages 5 et 6


pages 7 et 8


livre ouvert


détail des coutures


Merci d'avoir regardé, n'oubliez pas de me faire un petit com si vous avez aimé.

Publié dans Artist Trading Card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben oui, mieux vaut tard que jamais<br /> Superbe <br /> Bravo
Répondre
A
c est vraiment tres original, j'aime beaucoup l'effet du papier, bravo!!
Répondre
V
bravo, ce livret est vraiment superbe, j'adore les coloris nature comme cela
Répondre
P
Un vrai trésor ce livre ! wouaw ! §:)
Répondre
S
trés joli et quelle patience
Répondre