CADAVRE EXQUIS

Publié le par lilipaon

En juillet 2010 j'ai fait un " cadavre exquis" avec Sandra Fantino , Aquareelle , dans le sud;

merci Sandra pour ce super atelier.

 

le voici si ça marche !!

 

http://cadavre-exquis.slide.com

 


 

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ohhhhh ma Lilie !!! Superbe boulot !!! Et le slide fonctionne !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> A très bientôt (fais moi signe quand tu seras là...)<br /> <br /> Aqua<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je les trouve superbes toutes ces 'poupées" et ton album est très beau!!! ainsi que ton slide.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe Lilipaon .....elle est magnifique et j'aime beaucoup les dessins de cette dessinatrice (je ne me rappelle plus son nom)!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> désolée on n arrive pas à accéder à l image TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre