Mes scraprooms

Publié le par lilipaon

A la demande des copines, je vous montre mon côté "travail "

P1020625.JPG

 

et le côté de ma table

scraproom1

 


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Whouaaaa lili en vrai femme d'affaire! deux ordis, tu es certaines de ne rien rater là!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> eh bien, voilà! petit à petit tu te dévoiles et je suis certaine que les autres auraient elles aussi à dévoiler et qu'alors on verrait que je ne suis pas la seule à en mettre partout...tu as l'air<br /> d'avoir une belle bête comme ordinateur...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> WHAOU une vraie pro avec des 2 ordis(perso je ne suis pas une virtuose)tout est bien rangé chez toi ,c est bien,TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre