RONDE DES VILLES 4ème semaine

Publié le par lilipaon

sur MM France cici nous demande une présentation de " nos mains ".

 

Je vous présente ma main droite, je suis droitière pour tout, écrire, peler les pommes de terre...lol  Particularité, j'ai les veines bien apparentes, pas de problème pour les piqures...aïe...

 

main1.jpg

 

 

et la paume avec la ligne de vie bien prononcée, de même que la ligne de l'intelligence... et la ligne de coeur pour lesquelles je ne vous ferai pas une longue dissertation non plus.

 

main2.jpg


vous venez de chez cici  http://chrisfolies.canalblog.com

 

et vous allez chez cricri  http://mescouleursdevie.blogspot.com

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'étais tellement à fond dans mon copitage de recettes que j'ai failli ne pas te laisser de comm !<br /> merci pour ta recette, et à bientôt pour une nouvelle ronde ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles lignes de la main ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour les lignes de la main je ni connais et ne comprend rien.....l'essentiel c'est qu'elles ne te lâche pas en cours de créations...ce serait dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as des veines, quelle chance !! moi c'est à chaque fois galère et je viens de le revivre, je suis impossible à piquer !!! cela va-t-il de pair avec l'impossibilité à ranger????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe des veines comme je les aime bien apparente !!!!! un veritable plaisir à piquer Loll<br /> et une présentation simple claire et précise un point commun avec moi.....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre